Bulli – Il existe de nombreux types de véhicules de camping, qui sont plus adaptés en fonction de l’itinéraire, de la durée et du nombre de personnes. Il s’agit notamment de la caravane, de la tente de toit et aussi du Bulli. Ici, tu trouveras toutes les informations pertinentes sur le Bulli dans le cadre du camping.
Camping Ratgeber:
Définition : Qu’est-ce qu’un Bulli ?
Par Bulli ou Bully, on entend le petit bus VW du modèle VW Type 2.
Alors qu’ils étaient autrefois souvent utilisés pour le transport, ils sont aujourd’hui un véhicule populaire, qui est volontiers utilisé pour les vacances en camping. Il y a suffisamment de place pour tous tes accessoires de camping autour des meubles de camping, de ta cuisine de camping et de la nourriture.
Pourquoi l’appelle-t-on Bulli ?
Bulli est un surnom qui s’est établi peu à peu. Le nom est né parce que la voiture fonctionne comme un bus et comme une camionnette. C’est pourquoi la combinaison Bulli a été introduite.
Combien coûte un Bulli ?
Les prix du VW Bulli varient et coûtent, selon le modèle, la taille et l’équipement, entre 20 000 et 100 000 euros. Selon le modèle pour lequel tu optes ou si tu achètes le Bulli d’occasion, tu devras investir plus ou moins. En contrepartie, tu n’auras plus à te soucier de l’hébergement en cours de route.
Une bonne alternative au Bulli est d’ailleurs une tente de toit ! Avec celle-ci, tu t’en sortiras à moindre coût, tu seras plus flexible sur la route, car elle se trouve sur le toit de ta propre voiture, et tu peux te réjouir d’un endroit confortable pour dormir.
Ces coûts t’attendent avec un Bulli :
- Entre 20 000 et 100 000 euros
Peut-on faire du camping avec le Bulli ?
Le VW Bulli peut être utilisé comme un van aménagé et tu peux le garer sur la plupart des emplacements ou des campings. Il est donc idéal pour des vacances en camping avec toute la famille !
[sv slug=”wiki-de”]






